Romans en Avant-Première

Notre engagement quotidien : une quête sans relâche d’histoires et de récits.

Ceux qui bouleversent, interrogent, divertissent, élèvent…

À nous de dénicher le talent émergent, la pépite inclassable, la tendance de demain.

À nous aussi d’être présents aux côtés des auteurs que vous aimez.
Les accompagner à chacune de leurs parutions, c’est aussi entretenir la relation que vous partagez avec eux livre après livre.

Non seulement nous avons à coeur de vous offrir la meilleure sélection, mais nous tenons aussi à vous faire profiter d’un certain nombre d’ouvrages en avant-première, six à neuf mois avant leur sortie officielle en librairie.

Romans contemporains, historiques, polars… une sélection d’exclusivités qui balaie tous les genres pour un même objectif : le privilège d’une lecture choisie rien que pour vous !
Martine Delomme : De la révélation à la consécration
 
Nous l’avons découverte, aimée, soutenue. Une relation auteur-éditeur privilégiée qui n’est sûrement pas un hasard dans le fait qu’elle soit devenue l’une de vos romancières préférées. En 2015, son roman Le pacte du silence est arrivé en tête des ventes au Club avec plus de 120 000 exemplaires ! Ses destins de femmes nous emportent, car elle y distille une juste dose de suspense et de réalisme. Conséquence naturelle de la complicité qui nous unit, c’est en avant-première que vous pouvez aujourd’hui découvrir son nouveau roman, Après les ténèbres.
 

- Une prospère famille de marchands d’art…

- Un tableau de Matisse déclaré disparu pendant la guerre…

- Une étudiante curieuse et déterminée…

Pour mener à bien sa quête de vérité, Marion osera-t-elle faire émerger les sombres secrets du passé et compromettre l’homme qu’elle aime ?

Une lecture choisie pour faire pétiller votre été
 
- Prenez une APPRENTIE CUISINIERE

- Ajoutez un membre du jury ULTRA-SEXY

- Mélangez en saupoudrant une BONNE DOSE DE ROMANCE

- Vous obtenez la recette de l'AMOUR PARFAIT !

Jacques Mazeau est l'un des noms incontournables du roman régional et son lectorat va au-delà des amateurs du genre.
 
Avec le talent qui est le sien, il redonne vie aux femmes et hommes d'une époque pas si lointaine.
Ainsi le quotidien des générations qui nous ont précédés n'a jamais semblé aussi réel ; il nous parvient comme les confidences murmurées des grands-parents.
Une découverte essentielle pour les plus jeunes, un moment d'émotion pour tous, voilà pourquoi nous avons décidé de vous le présenter aujourd'hui comme avant-première.
 

Les romans qui parlent de la Seconde Guerre mondiale avec intelligence et sensibilité ne manquent pas.

Avec deux femmes au premier plan et au cœur de l'action, grâce à leur vocation d'infirmière, Deux femmes dans la tourmente se démarque. L'écriture de Teresa Messineo nous a totalement séduits : elle mêle la précision et la rugosité du documentaire à l'émotion pure du roman. Dans le paysage familier du front français ou celui plus méconnu de Manille, deux parcours de femmes, ardus, inspirants et magnifiquement racontés.

Nous avons déniché pour vous ce premier roman, devenu best-seller en Irlande, qui réussit à nous faire trembler avec une peur bien contemporaine : internet et ses dérives.

Moderne dans son sujet, #help l'est aussi grâce à une héroïne dans l'air du temps, aussi bien mère en devenir qu'enquêtrice acharnée.
Se ménager alors que le coupable court toujours ? Impossible ! Vie pro, vie perso, la quête d'équilibre de Claire parlera à nombre d'entre nous !

Louisa Torrès, capitaine au 36 quai des Orfèvres, sait que sa hiérarchie guette la moindre de ses failles lorsqu'elle est missionnée sur une nouvelle affaire : des hommes battus à mort puis travestis en femmes. Chaque meurtre est signé de la même locution latine : Omnia vanitas. Une enquête aux frontières du bien et du mal.

Retrouvez toutes les dédicaces d'Emmanuel Valnet >>>

Malgré ses années d'expérience en tant que mère d'accueil, Cathy Glass fait face à un défi de taille avec le cas d'Aimee, petite fille de 8 ans, qui n'a jamais connu que des conditions de vie déplorables : pas d'hygiène, pas d'éducation... et une violence omniprésente. Alors qu'elle découvre les joies simples de l'enfance, Aimee se libère de ses plus sombres souvenirs.