Romans en Avant-Première

IL Y A LES AUTEURS, LES LECTEURS... ET NOUS.

Ravis de jouer les intermédiaires, nous cherchons tous les jours les romans que vous ne pourrez plus lâcher. Et nous vous offrons chaque saison l’opportunité d’en lire quelques-uns en avant-première.

Dénicher les talents est notre métier, alors on traque les premiers romans promis au succès, repérés à l’étranger ou dans des concours, pour celles et ceux qui ont comme nous la passion de la découverte.

On met aussi tout notre cœur à obtenir en avant-première les nouveaux opus d’auteurs phares qui connaissent votre fidélité et vous font l’honneur d’être leurs premiers lecteurs.

Une belle récompense !

Le thriller qui a fait FONDRE 2 millions de lecteurs

  

 

 

" Dans le monde, ils sont près de 2 millions à avoir succombé au premier polar de Robert Bryndza, ancien comédien qui s'est d'abord adonné, en tant qu'auteur, aux comédies romantiques.

Changement de style plus que réussi : nous n'avons pas hésité longtemps à vous faire découvrir ce roman pour son intrigue bien menée, suspense garanti jusqu'à la dernière page !

Robert Bryndza nous offre, qui plus est, une peinture sans concessions de la société londonienne. Autre point fort du roman : son héroïne, Erika Foster, flic d'expérience, courageuse, intègre, et pourtant malmenée par sa hiérarchie. On s'accroche à sa détermination, elle nous emmène jusqu'au bout de cette enquête étonnante ! ".

Elle fait partie du cercle très fermé des “reines du suspense” et c’est un honneur d’avoir son tout nouveau roman en avant-première au Club ! On aime l’audace de Lisa Gardner, celle de jouer avec l’hémoglobine pour susciter à la fois peur et fascination chez ses lecteurs. Mais aussi celle de mettre au premier plan trois héroïnes complexes, puissantes, parfois dangereuses. Un renouveau bienvenu dans le monde du polar.

Le nouveau Coben à découvrir en avant-première au Club est un privilège que nous sommes très fiers de vous offrir une nouvelle fois. En librairie, au cinéma ou à la télévision, Harlan Coben ne cesse de faire de nouveaux adeptes de son style percutant, où l’humour et le suspense ne sont jamais gratuits. Pourquoi se laisse-t-on prendre au jeu ? Parce que l’auteur sait toucher nos points sensibles : la disparition d’un enfant, un ado qu’on ne reconnaît plus… On ne vit (heureusement !) pas tous ce que traversent les personnages d’Harlan Coben, mais on pourrait être l’un d’entre eux. Impossible de rester insensible !

Après le succès du premier roman de Liam McAllister, Je reviendrai sur tes pas, nous sommes heureux de vous faire découvrir son nouvel opus, une intrigue tirée au cordeau. Ceux qui le connaissent seront heureux de retrouver Martin Peterson, le flic au grand coeur, les autres auront le plaisir de faire sa connaissance. Martin sort souvent du cadre de l’enquête, mais c’est pour mieux nous happer dans cette histoire pleine de rebondissements. Et l’on suit avec intérêt l’évolution de sa relation avec sa collègue Kate Mulligan…

Nous avons déniché pour vous ce premier roman, devenu best-seller en Irlande, qui réussit à nous faire trembler avec une peur bien contemporaine : internet et ses dérives.

Moderne dans son sujet, #help l'est aussi grâce à une héroïne dans l'air du temps, aussi bien mère en devenir qu'enquêtrice acharnée.
Se ménager alors que le coupable court toujours ? Impossible ! Vie pro, vie perso, la quête d'équilibre de Claire parlera à nombre d'entre nous !

Livre lauréat du concours Monbestseller.com, Les silences de Lucie n’est pas passé inaperçu au sein de notre équipe et nous avons décidé de vous offrir une parution en avant-première au Club. On est sûr que vous aimerez Lucie, cette héroïne d’aujourd’hui, héroïne un peu malgré elle justement. Trop dévouée aux autres, sur tous les fronts… Une femme comme on en croise tous les jours, qui s’oublie parfois dans un silence si accommodant. Mais Lucie a un secret… L’auteure aborde un sujet délicat mais elle le fait avec subtilité. Un premier roman très réussi.

Un premier roman enivrant.

Maureen Turberville est de ces auteurs qui, dès leur premier roman, réussissent à imposer la singularité de leur voix. Cette journaliste de 39 ans, spécialisée dans les réseaux islamistes, nous a séduits par son ton moderne et sa capacité à mélanger les genres. Roman indéfinissable, terriblement actuel, Les parfums d'une vie est une découverte dont nous sommes fiers.

Une lecture choisie pour faire pétiller votre été

- Prenez une APPRENTIE CUISINIERE
- Ajoutez un membre du jury ULTRA-SEXY
- Mélangez en saupoudrant une BONNE DOSE DE ROMANCE
- Vous obtenez la recette de l'AMOUR PARFAIT !

Jacques Mazeau est l'un des noms incontournables du roman régional et son lectorat va au-delà des amateurs du genre.

Avec le talent qui est le sien, il redonne vie aux femmes et hommes d'une époque pas si lointaine.

Ainsi le quotidien des générations qui nous ont précédés n'a jamais semblé aussi réel ; il nous parvient comme les confidences murmurées des grands-parents.

Une découverte essentielle pour les plus jeunes, un moment d'émotion pour tous, voilà pourquoi nous avons décidé de vous le présenter aujourd'hui comme avant-première.

Les romans qui parlent de la Seconde Guerre mondiale avec intelligence et sensibilité ne manquent pas.

Avec deux femmes au premier plan et au cœur de l'action, grâce à leur vocation d'infirmière, Deux femmes dans la tourmente se démarque. L'écriture de Teresa Messineo nous a totalement séduits : elle mêle la précision et la rugosité du documentaire à l'émotion pure du roman. Dans le paysage familier du front français ou celui plus méconnu de Manille, deux parcours de femmes, ardus, inspirants et magnifiquement racontés.

Martine Delomme : De la révélation à la consécration

Nous l’avons découverte, aimée, soutenue. Une relation auteur-éditeur privilégiée qui n’est sûrement pas un hasard dans le fait qu’elle soit devenue l’une de vos romancières préférées. En 2015, son roman Le pacte du silence est arrivé en tête des ventes au Club avec plus de 120 000 exemplaires ! Ses destins de femmes nous emportent, car elle y distille une juste dose de suspense et de réalisme. Conséquence naturelle de la complicité qui nous unit, c’est en avant-première que vous pouvez aujourd’hui découvrir son nouveau roman, Après les ténèbres.

" Depuis quelques années, je suis fière de vous proposer des romans de Carole Duplessy-Rousée, que vous appréciez chaque fois un peu plus. Après le succès du Silence d’Amarine, de Place des tilleuls et d’À l’ombre du bonheur, c’est un formidable roman d’aventure, au souffle romanesque puissant que nous vous offrons ! Comment ne pas aimer Madison, l’héroïne fragile qui se révèle aventurière aguerrie, prête à tous les risques pour restituer des tableaux volés pendant la Guerre ? Madison, femme rangée et mère de famille aimante va découvrir le feu de la passion, mais à quel prix… Un roman passionnant, émouvant, au rythme effréné : un véritable coup de coeur ! "

Nathalie, directrice éditoriale