AVANT PREMIERES disponibles UNIQUEMENT AU CLUB bien avant leur sortie nationale

Pour la rentrée, laissez-vous choyer ! Nous avons mis tout notre coeur et tout notre savoir-faire à élaborer cette sélection d’avant-premières : vos auteurs favoris, des étoiles montantes, mais aussi de surprenantes découvertes. Nous vous offrons le privilège de les découvrir avant tout le monde.

  focus sur Le nouveau prodige du suspense

Il est le prodige islandais que l’on s’arrache !
Traducteur d’Agatha Christie à 17 ans, journaliste puis avocat, Ragnar Jónasson s’est imposé sur la scène du polar international en même pas 10 ans de carrière. Ses romans aux noms délicieusement évocateurs, Snjór, Mörk, Nátt ont déjà séduit près de 2 millions de lecteurs. Autant dire que nous ne sommes pas peu fiers de pouvoir vous proposer son tout dernier roman en avant-première exclusive.
Découvrez ce futur best-seller avant tout le monde !

INTERVIEW
C’est assez inhabituel d’avoir une femme d’un certain âge au premier plan d’un polar…
J’ai simplement eu l’impression qu’il n’y avait pas assez d’héroïnes de cet âge dans la littérature noire. Et j’avais déjà écrit sur un jeune policier débutant, c’était l’occasion de faire le parfait opposé !
Avez-vous le sentiment d’avoir un lien particulier avec vos lecteurs français ?
Absolument ! Je suis incroyablement honoré de l’accueil réservé à mes livres en France. Je viens aussi souvent que possible pour des festivals littéraires, et cela fait trois ans de suite que j’y passe des vacances. Peut-être un jour m’installerai-je en France, ce serait génial !
Retrouvez l'intégralité de l'interview

Ragnar Jonasson
  Sélection Suspense

.

  focus sur une étoile montante du suspense

Chers lecteurs,

Ces quelques mots me permettent de vous adresser toute ma reconnaissance.
Mon premier roman, Ne la réveillez pas, a pris vie grâce à vous, et l’engouement suscité m’a donné un élan formidable pour écrire le second et vous offrir encore de longues heures de plaisir avec cette plongée en apnée vers les recoins obscurs de l’esprit.

Bonne lecture et merci à vous tous.

Angélina Delcroix

Angelina Delcroix
  Sélection Littérature

.

  Focus sur une auteure qui nous enchante

Lyliane Mosca, vous êtes de plus en plus nombreux à la lire et à l’aimer ! C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous proposons son nouveau roman en avant-première. Une belle manière d’entretenir un lien privilégié avec ses lecteurs.

violoncelle

MOT DE L'AUTEURE
C’est une histoire où la réalité se mêle à la fiction à travers des héros sensibles que j’ai fait naître avec mon cœur autant qu’avec ma plume et j’espère qu’ils sauront toucher les lecteurs de France Loisirs. Lara Delaunay, jeune musicienne en quête d’absolu, son jeune frère Julien, qu’elle protège, Audran l’homme de ses pensées empreint de mystère. Et d’autres personnages attachants, avec leur force et leur faiblesse. Confiance, doute, remords, culpabilité, amour..., les sentiments se déclinent de toutes les couleurs et s’enflamment dans un scénario romanesque transcendé par l’espoir.

Lyliane Mosca

  La rébellion en jupons

Victoria, Rose, Constance, Abigaël… ont un point commun, celui de se construire un destin loin du rôle que la société leur assignait. Courageuses, rebelles et romanesques, elles sont de ces héroïnes qui nous inspirent en tant que lectrices. Ne boudons pas notre plaisir !

  Sélection Nouvelles Plumes

Dénicher des pépites, c’est notre métier. Mais c’est aussi parfois le vôtre ! Nouvelles plumes, la maison d’édition participative, offre à ses lecteurs l’opportunité unique de faire publier les romans qui les auront séduits. Avant de poursuivre leur aventure en librairie, ces romans sont à découvrir en avant-première au Club, n’attendez pas !

Avis de lectrice du comité Nouvelles Plumes
Une histoire bien pensée, ambitieuse, et qui donne envie de vite lire la suite ! Le personnage principal est attachant, empreint de noblesse et bourré d’humour, c’est rafraichissant dans le monde de la fantasy. L’auteure mélange les genres : mythologie, religion, fantasy, épopée, fantastique, action... Très réussi.

Farah